Robinplessis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Robinplessis

Message  Mr.Crash666 le Sam 6 Nov - 17:43

Robinplessis | Membre de la Team | Posté le : Septembre 30, 2010 19:45
Hello,

Je traine un peu sur Trackmania et j'ai rencontré des pilotes sympas sur le circuit Fouizland.
Ils avaient un nom bizarre avant leur nom de pilote, les C@NT, heureusement que j'avais ma barre de traction pour m'accrocher à l'un deux car sinon impossible à suivre par contre qu'est-ce que j'ai pris comme gamelles, on arrive plus à dirriger !!!

On m'a dit dans les milieux autorisés qu'il fallait que je vienne voir les C@NT. Here I am.

Héhé, sinon je joue à TM depuis je sais plus quand en fait quand il y a eu la première version où il fallait absolument une Geforce pour avoir les graphiques au top.

Mes gamins veulent prendre la place pour faire leur circuit ou tuné une voiture mais non mais non c'est l'heure de dormir ...
Je joue à d'autres jeux comme tribalwars mais ça devient trop chronophage et pas assez vide tête, une course de TM c'est bien mieux.

Sinon Robinplessis c'est mon pseudo, un bon pseudo car je suis archer et c'est en verlan une grande partie du nom de ma ville.

S'il y en a qui connaisse la combe d'Orvaz il y a là bas au bout du monde un fabuleux terrain de tir à l'arc dans la nature.

j'bricole un peu sur le web mon ex site web www.arc-et-tradition.com.

voili voilou allez je vas me faire une course.

claleroy | Administrateur | Posté le : Septembre 30, 2010 20:17
Hé, salut Alain !
Content de te voir faire une petite présentation chez les cant !

Attends un peu que je te présente la petite famille...
Ici tous le monde s'appelle par son prénom (les surnoms sont tolérés appréciés ), et les cant forment une petite équipe qui accorde plus d'importance à la sympathie de ses membres qu'à leur niveau de jeu. Une joyeuse bande de doux cinglés qui apprécient courir sur les pistes mais aussi se chambrer et plaisanter dans un esprit décontracté.

Il y a quand même quelques bons joueurs chez nous mais si tu t'attends à tomber sur une team de tueurs de recs, ben c'est raté... Pour beaucoup d'entre nous la priorité reste notre petite vie de famille et Trackmania un bon défouloir après une journée de travail.

Les cant ont la réputation de mettre de l'ambiance, d'être sympathiques, tolérants, mais aussi d'être de bons mappeurs très productifs et notre serveur est apprécié par beaucoup de joueurs.

Voilà... Je laisse mes collègues ajouter leur grain de sel et me corriger si je dit des bêtises (ça c'est pas possible ! ).

A très bientôt j'espère...

Jean-Mi | Administrateur | Posté le : Septembre 30, 2010 20:20
Hello Alain ,content de te voir ici ,merci pour ta présentation
Claude a tout dit ,une team fun et joyeuse et un reel plaisir de se retrouver sur les pistes
A très vite sur les pistes

ericMAD | Membre de la Team | Posté le : Septembre 30, 2010 21:30
Il a tout dit Claude!!! Arghhh!!! Même Mimi a dit ce que je viens d'écrire!!!Que dire d'autre mis à part le banal "bienvenue chez nous" Robinplessis!!!
Mais si jamais tu avais la moindre intention de t'installer confortablement chez nous, tu découvriras la verbe( j'ai bien dit verbe!!!^^(je ne dit pas ça pour toi, mais pour mes amis
les c@nt!!!^^) enflammée de certains d'entre nous...
En ce qui concerne le pilotage, la compèt, la pôle-position, moi... M'en fous!!! Toujours dernier, si cela peut te rassurer...
Claude a écrit:
Il y a quand même quelques bons joueurs chez nous

...Et les autres!!!^^
Bref... Bienvenue chez nous Alain...

LeClown | Administrateur | Posté le : Octobre 01, 2010 10:06
Bon bah, BNENVENUE chez les C@nt

En esperant te croiser bientot sur les pistes

XIII | Membre de la Team | Posté le : Octobre 01, 2010 16:34
Bienvenue Alain sur le forum des C@nt.

Moi je connais bien la combe d'Orvaz, c'est dans le Raju.

Alors comme ça, tu habites à Aux-Bords-Des-Six-Pins-Laids. (rob inp les sis = bor pin laid six = bor six pin laid) bon c'est un peu tiré par les cheveux

Je connais pas (Mappy non plus), mais la combe d'Orvaz est connu (surtout par Google) et ça a l'air magnifique comme coin.

Bref, moi je vais faire plus simple comme énigme !

Charade pour découvrir ma région :

Mon premier est une marque de café
Mon deuxième est notre "charade" prononcé à l'anglaise.

Encore bienvenue dans cette team de joyeux fou dont je pourrais facilement en être le chef

@+ sur les pistes.

Je préfère nettement les pistes au forum. mais de temps en temps faut voir si la lumière n'est pas resté allumé.

Robinplessis | Membre de la Team | Posté le : Octobre 01, 2010 16:48
Merci pour l'accueil,

C'est sûr pour l'ambiance j'ai vu ça sur les pistes.

Enfin ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il fait toujours froid dès qu'il y a plein de joueur. Ca devrait être l'inverse.
Pour souhaiter bonne course c'est gla. En breton non traduit Good luck all.

C'est vrai ça

gla

gla gla
fait froids...

ok ok

Sinon je suis par d'Orvaz mais pour la devinette Robinplessis => plessis robin, dans la famille le fils d'où Plessis Robinson.

arf.

Sinon c'est quoi la suite pour rejoindre la bande ?

A+
Al1

F4B10 | Membre de la Team | Posté le : Octobre 01, 2010 17:01
ET bah bienvenue robin Claude à tout bien dit et tointoin l'a bien démontré
j'ai pas encore pu te croiser sur les pistes mais ça ne saurait tarder et en attendant prends bien soin de te mettre à l'aise avant de flooder notre fofo ,fais comme chez toi
pi merci pour la p'tite présentation et au plaisir de bientôt rouler ensemble tchuss

MasterCrash666 | Administrateur | Posté le : Octobre 01, 2010 18:28
Salut Robin ! !

En tant que Reine des Cant (la team Cancoillotte est une monarchie démocratique de droit divin ), je te souhaite la bienvenue sur notre site Alain !
Heureux qu'un gars sympathique comme toi vienne nous rendre visite (j'ai eu le plaisir de rouler à tes côtés chez Fouizz' )

Comme le disait Claude,
claleroy a écrit:
Ici tous le monde s'appelle par son prénom (les surnoms sont tolérés appréciés )

Cela dit, tu n'as pas pu le vérifier puisqu'aucun des Cant n'a signé de son vrai nom !!
Donc je vais récapituler pour toi, par ordre d'apparition :

Claleroy = Claude / Cloclo / le Glaude / Macha (tu comprendras plus tard^^) / Roy (pour quelques anglais)
Jean-Mi = Jean-Mi / Mimi
EricMAD = Eric / Riri
LeClown = Chris / Cricri
XIII = Antoine / Toine / Tointoin
F4B10 = Fabrice / Fab / Efkat'

Pour Alain, je propose Linlin, ou encore Alal ou même cachère

Robinplessis a écrit:
Aaaaah on a le sens de l'à propos La procédure est longue et fastidieuse... Tu postes ta candidature ICI (crée un nouveau post) en prenant bien soin de respecter le protocole LA (attention on est très pointilleux ). S'en suit une présélection par notre service des ressources humaines, un vote devant huissier de justice, puis la signature devant un notaire, le serment sur l'honneur, l'adoubement, le don de tous tes biens matériels à notre communauté, le bizutage ...
Mais rien ne presse, prends ton temps ^^ beaucoup de membres de la team ne te connaissent pas encore , patience est source de plaisir enfin moi je dis ça, après tu fais comme tu veux

Pour te faire découvrir mon prénom, je te propose un jeu des synonymes :
1ère moitié : au secours ! = à l'.... !
2ème moitié : l'aéroport, mais pour les trains = la ....

Bravo ! tu as trouvé * !

A bientôt Linlin (généralement les Cant se retrouvent à 21H) !

(Moi, je n'habite ni au Bresil ni à la montagne mais au début de l'un et à la fin de l'autre )

Bagne ? avec le pyjama et tout et tout ?

*(sinon pour t'aider, on m'appelle aussi Gagar / Eded / Dede)

Robinplessis | Membre de la Team | Posté le : Octobre 01, 2010 19:31
linlin mais c'est du Roland Magdane ça ? ah dur dur ...

Pour la sélection ça me rassure, j'ai eu peur d'aller en haut de la tour effel sauter sans élastique , manger une tarte au concombre ...

c'est très c@nt dira t-on tout cela .

OK pour l'horaire j'ai bien noté . Pour lire AL1 térieur du fofo ca va me prendre du temps je suis pas un rapide

donc ca va je vais pas m'engager tout de suite, je vais attendre la prochaine élection démocratique chez les C@NT

claleroy | Administrateur | Posté le : Octobre 01, 2010 20:36
Excellent tout ça !

Robinplessis a écrit:

On va considérer ça comme une demande officielle.

Commence par aller ici : http://www.cancoillotte-team.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=90

Ensuite on va se faire des cachoteries dans un petit espace reservé où nous allons longuement nous pencher sur ton cas
Très longuement
Aller, encore un petit coup
Le dernier pour la route...

T'inqiuète, tu seras rapidement fixé.

XIII | Membre de la Team | Posté le : Octobre 01, 2010 21:00
Et mastercrashhh666 = dédé petit pollisson tu t'étais oublié

Ouvre les yeux Tointoin, il y est en tout petit !

Robinplessis | Membre de la Team | Posté le : Octobre 01, 2010 21:38
heu m'sieur, m'dame j'ai pas compris pour le 2eme dé ... non non je ne veux pas en dé coudre c'est que le soir les neurones se dé -solidarisent ...

Et bien j'ai mis le formulaire dans la partie fofo qui va bien ce qui est exceptionnel car j'aime bien 4 ou 5 ans de réflexions d'habitude.
merci et faut êtes patient avec moi

MasterCrash666 | Administrateur | Posté le : Octobre 02, 2010 01:02
Robinplessis a écrit:
heu m'sieur, m'dame j'ai pas compris pour le 2eme dé ... non non je ne veux pas en dé coudre c'est que le soir les neurones se dé -solidarisent ...

Cherche pas, c'est un truc à Tointoin, il faut du temps pour le cerner

claleroy | Administrateur | Posté le : Octobre 02, 2010 16:59
Eric c'est pas mieux... J'ai mis du temps avant de comprendre où il voulait en venir avec "la verbe enflammée".

Rooooo ! ! ! ! T'as pas honte !

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robinplessis

Message  Mr.Crash666 le Sam 6 Nov - 17:48

Yakael | Modérateurs | Posté le : Octobre 03, 2010 20:12
Bienvenue sur le forum des déjantés de la route et....
....Welcome chez les Cants Alain

Comme tout le monde a donné son prénom ...et ben moi je le ferais pas na !!!!

Yakael
Robinplessis | Membre de la Team | Posté le : Octobre 03, 2010 21:15
merci

Un amateur des floyd, moi j'ai été plutôt élevé au lait.

au lait de zeppelin Mr.Green

MasterCrash666 | Administrateur | Posté le : Octobre 03, 2010 22:46
Robinplessis a écrit:
merci

Un amateur des floyd, moi j'ai été plutôt élevé au lait.
au lait de zeppelin
Mort de rire Linlin Laughing

XIII | Membre de la Team | Posté le : Octobre 06, 2010 08:00
Voici la réponse tant attendu par mes chers camarades

Charade prononcé à l'anglaise donne chered = cher ed
Or il se trouve que dédé est la reine des C@nt.

Donc le premier est : l'or (lor)
le deuxième est : reine (raine)

Voila bienvenue en Lorraine

sur ce bonne journée, je regrimperais bien de mon lit moi

claleroy | Administrateur | Posté le : Octobre 06, 2010 13:00

Cherche pas à comprendre Alain, c'est du Tointoin tout craché !

Robinplessis | Membre de la Team | Posté le : Octobre 06, 2010 13:11
ha OKI. Parce que le matin à cette heure (7 heure) je ne suis pas sûr de tout comprendre

Sinon vous faites comment pour piloter et taper aussi vite ? Je vais regarder pour un mic, je dois avoir un casque +mic quelque part, malheureusement de mémoire il n'a qu'une oreillette ca va pas etre top au niveau du son pour moi.

MasterCrash666 | Administrateur | Posté le : Octobre 06, 2010 17:20
Ouh la vache elle était dure celle là Tointoin !
Moi j'avais pensé à Grand Mère et Tchawad : tu habites chez ta grand mère au Tchad Laughing

claleroy | Administrateur | Posté le : Octobre 06, 2010 22:39
Moi je connaissais la réponse, ça aide ! Mr.Green
Admin

Message  Mr.Crash666 le Mer 1 Déc - 15:52

Robinplessis
Membre de la Team

Posté le : Octobre 07, 2010 20:51 Sujet du message: Robinplessis Al1
J'me (re)présente je m'appelle Henri ...

En fait, je me suis déjà présenté alors que dire... Et bien tout d'abord merci à vous pour votre accueil :impec:

Pour les spécialités gustative nécessaire au protocole, j'ai tout mangé de mon Comté ramené des vacances ainsi que mon morbier, mais non il me reste un peu de vin de paille !!!

Excellent le vin de paille, pour le vin jaune je vais attendre une petite 100 aines d'année ce qui ne me fera pas plus vieux que je ne suis.
Alors une tournée générale pour tous les CANT, Cant rencontré une première fois sur Fouizland (d'ailleurs il n'y a plus le serveur Triste ) et puis aussi un petit viski pas aussi vieux que moi
non un 18 ans d'âge c'est déjà très bien, à déguster en toute modération.

Voilà donc moi c'est Alain - Al1- pseudo robinplessis (lin lin pour the queen au secours aéroport 🆒) , je n'ai pas 69 ans et je ne suis pas née dans une année bissextile quoique ... mais non non...

J'vous mettrai une photo de ma bouille et vous comprendrez mieux mon pseudo, d'ailleurs beaucoup m'appelle Robin Laughing sur les parcours (les réels pas les virtuels de TM).

Ben oui moi j'étais un cador sur les jeux quand il fallait un magnetocassette ... gniinngneugneuuu et avec l'avènement de la disquette j'étais un Dieu sur Stun car Atari ST maintenant une bille sur TM mais une bille ça roule !

Pourquoi je ne vais pas vite sur TM : ma barbe de vieillard se prends souvent dans mes roues ... et merci parkinson ça me permet d'aller à droite ou à gauche ... souvent.

Je traine une tendinite au coude et c'est pas cool car le clavier, le pad ça n'aide pas, ça j'en ai rien à péter mais louper un championnat de France ça ça m'enquiquine plus.

Sinon mon fiston de 7 ans le petit dernier arrête pas de faire des map sur TM donc le soir je peux jouer quand il est au lit, c'est lui qui m'a skinné ma première voiture, il avait pas compris qu'on pouvais peindre des 2 côtés en même temps, c'est avec cette voiture que vous m'avez vu la première fois sur les circuits.

Sinon côté zique mon avatar bleu dira tout... sinon j'aime rien d'autre en zique, si .. Beth Hart qui sort un album le 11 octobre, pas distribuée en France la ptite dame mais si aujourd'hui il y a une chanteuse rock héritière de 69 c'est bien elle. J'peux pas vous prêter mes albums ils veulent pas me les rendre au boulo.
(par contre si vous chercher un concert live non officiel du lait de zep ... ça peu se faire ... )

Aller j'arrête au moins quand je suis sur les circuits je suis obligé de tourner un peu le volant avant d'écrire un chti quelque chose.

Yeepeee Trop bien Yeepeee Bllblbl

Posté le : Octobre 07, 2010 23:37 Sujet du message:
Chouette présentation Alain ! Laughing Laughing

Nous avons eu le plaisir de t'entendre aussi ce soir, un cant de plus sur TS ! :mrgeen:

Posté le : Octobre 08, 2010 01:26 Sujet du message:

Merci Linlin, super présentation

Aaaaah Stunt Car Racer sur Atari ST !!! je l'avais aussi (je l'ai toujours d'ailleurs !!! Excellent !! ! Mais ça nous rajeunit pos tout ça
Et depuis longtemps je me demandais pourquoi personne n'avait repris ce concept, avant de tomber par hasard sur un jeu qui s'appelle NSR - Nitro Stunt Racing - . Ensuite, j'ai lu quelque part que c'était "un trackmania au rabais" !! Alors j'ai foncé !!

Aaaaah , je vais faire un post afin de faire redécouvrir les racines de TM à nos amis !!
EDIT : post posté ^^

Et amateur de whisky en plus ! ! ! Tu m'entendras souvent siroter un ou deux scotch sur TS Mr.Green Tchintchin
Et un autre hardos en plus ! ! Tiens, vas là, tu pourras télécharger mon dernier album : Le groupe de Gagar-
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut